merde jsuis trop con jvou ai dit la réponse c'était la parti génital de rocco sifredi
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:47:09
et la réponse c'était vercingétorix,le roi de la gaule
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:47:18
Bad M'en fous Un pote l'a sortit dans le car lors du voyage en Allemagne, tout le monde a rigolé
Peut-être que ça rend mieux à l'orale
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:48:35
Quelle est la différence entre E.T. et un arabe ?
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:48:39
(tien j'en ai une autre comment palle t'on la bip (ce qui es entre les jambe) de mickael jackson?
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:49:37
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 11 mai 2008 à 10:46:17 Avertir un modérateur
Qu'est ce qui est petit , carré et bleu ?
Reponse Un petit carré bleu !
Ah ! Vous l'auriez trouvez avec du mal celui-là !
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:49:57
les arabes il n'ont pas de ride?
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:50:00
La vérité sort de la bouche des enfants
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:50:39
Non E.T. lui il a compris qu'il fallait rentrer à la maison
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:52:19
M*rde ! Dévancé !
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:52:27
nico C'est la vérité !
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:53:11
Chaud la blague waciste
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:53:28
ah le putain de raciste moi aussi j'en ai une (meme plein) 1-Qu'est qu'un noir avec des bouton? 2-Qu'est qu'un arabe a coté d'une poubelle? 3-qu'est qui sépare l'homme à l'animal?
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:54:45
1 Je sais pas 2 Je sais pas 3 La Mediterranée
Non je suis pas raciste, je resors des blagues entendus dans le voyage
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:54:53
Chut ! Les réseaux ont des oreilles !
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:56:17
moi aussi
bon les réponses: 1-un férréro rocher 2-une photo de famille 3-la méditerranée
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:57:39
alors mes blague? elle vous plaisent?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:58:21
ça peut aller mais j'aime vraiment pas les blagues racistes
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:59:47
moi aussi je suis comme majin: j'écoute ceux que disent les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm