Arf non, je suis pas gay, juste bourré La différence ??
Cyb Si tu veux
Chrem
Niveau 12
04 mai 2008 à 11:05:03
T'était pas bourré, t'était pire...
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:05:19
owny> bizarre en étant bourré tu m'appel plus vag
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:05:22
C'est juste pour rire! J'espere! http://files.fobby.net/0000/50cf/1psig.png
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:05:50
Aucune owny
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:05:59
Alors Go !!!
Ca commence !!! Ca me fait marrer...
Votez !!!
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:06:00
Meta Si si je m'en souviens très bien, on disait que tu sortait avec ton pote gay masochiste, que tu l'avais embrassé avec la langue et que tu était passé à l'acte avec ui.
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:06:33
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:06:59
Oh non ! C'est reparti pour des histoires de c*l !
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:07:02
owny >.<
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:07:11
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:07:57
Votez !
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:08:37
Cyb en fait moi, j'avais fait un topic comme le "Master personnage", maius avec des smileys, pas un petit vote de balabla Vagounet Ça va pas ?
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:09:35
Non stop Owny!C'est pas vrai!Si sa repars comme ça vilain garçon,sa va de nouveau etre le bordel!Espece de..... http://files.fobby.net/0000/50cf/1psig.png
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:09:37
Bon alors tu le fais ???
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:10:39
bon je vais jouer à MK bye
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:10:49
Mistercrag C'est bon ! Pas la peine d'avoir "loser" à chaque palc non plus !
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:11:17
Cyb La flemme. Meta Stoi qui nous a lancé là-dessus hier soir, en nous parlant de ta life (osela, soit dit en passant.
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:13:07
Oui mais on parlait de specimen bizzare!Et toi t'as tout deformé! Une derniere pour Crag-Link! http://files.fobby.net/0000/50cf/1psig.png
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:14:16
Bon, j'vous laisse les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm