En reparlant des mégas pets en classe !!! Je suis un maitre...
Au moins 1 dans chaque classe et jamais démasqué !!!
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:55:21
Hello
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:56:19
Ahlala, hier soir on s'est bien amusés. Bon okay j'téait un peu bourré... Mais je métais de l'eambiance
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:57:20
Tu n'as pas perdu ton bescherelle en passant défois ?
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:57:29
owny>heuu...tu l'es encore nan
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:57:51
Qui est pour les Papas Noëls ???
EN FORCE !!!
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:58:38
Ah merde, non mais en fait j'ai un bug de police qui fait que je vois pas ce que j'écris, alorssi il y a quelques fautes, m'en voulez pas trop.
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:58:40
n'est pas mon préféré
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:59:42
Owny c'est pas bien l'alcool!Sinon quand on est bourré on devoile souvent la verité!Voila l'explication!
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:00:29
Franchement...
J'aime bien ce forum vu que les réponses de messages se font en l'espace de deux minutes. Dans d'autres, 'faut attendre au moins 5 heures voire (eh oui vive l'orthographe, ça s'écrit comme ça...) une journée !!!
Alors bon...
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:00:44
De toute façon vous etes tous des.... http://files.fobby.net/0000/50cf/1psig.png
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:00:48
Hey Meta, tu me veux encore ?
Sinon ça me rapelle la fois où j'avais fait un tournois des smileys, le gagnant était le
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:01:38
est mon préféré
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:01:57
On s'en refait un tournoi ! Je le dirige !!! Ok ???
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:02:48
Alcool = Sérum de vérité
Donc il y a des gays qui trainent ici ? !
Gaffez-vous !
Cyberworm
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:03:32
Alors on se le fait ce tournoi ???
v18
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:03:42
dark> Okay
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:03:59
Owny c'est toi qui me veut! Il ne sait plus ce qu'il dit!Tu voulais meme mon adresse!Deja a 13 ans comme ça! http://files.fobby.net/0000/50cf/1psig.png
Chrem
Niveau 12
04 mai 2008 à 11:04:00
Osef des smileys.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm