Bon allez je me casse A demain dans le bain
bye bad mais... le bain on l'évite
Bye Bad
jsuis de retour
Salut Nico
Bonjour
Très beau pseudo, Majin
N'est-ce pas ?
Ouaip J'y vais, bye
Panther préfère celui-là
A+ Donph'
Celui là est vraiment collector
En effet
i Majuscule Spotted
Eh eh tout un art
Pas mal Pas mal
What else ?
Orange bug chez moi c'est une catastrophe
Bon , je vais jouer a Rappelz là a++
Rappelz?