merci tout le monde vien de me rendre contre que quelqu'un me parlé depuis
linkmajora21
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:12:50
le forum n'est pas si mort ... nan mais
Lloydos
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:21:11
comment on a l'historique des conservation ??
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:21:56
Tu vas dans option, et tu mets "garder les historiques"
Lloydos
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:30:16
merci
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:31:58
De rien Désormais, toutes tes converses seront sauvegardées
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:35:54
Re
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:36:13
je me souvien quand le forum était actif pendant la nuit vers minuit-3H Bah la je me demande si des personne se connecte la nuit sur se forum
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:37:32
Nan, y a plus personne Re Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:44:43
Non la nuit je dors perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm