hier soir il parlait de mp3 Non on parlait de Owny qu'est gay!
Metroid Prime 3!?
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:31:57
Hey ! Qui a déja peter en cours ?
Moi oui , meme deux fois meme !
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:34:40
Oh non!C'est degueulasse! Moi je fais des bruit d'animaux et d'autres bruit bizzare!
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:39:27
Nofake pour moi ! La premiere fois c'était en ce2 , et celui qui était à coté de moi il dit : "Maitre, ****** a péter , wahahahahahahaha ! "
La deuxieme fois , c'est là ou je me suis bien marrait le plus , j'étais à coté d'un pote qui est vraiment gros , et puis je péta , et mine de rien , tout le monde croyait que c'était le gros à coté de moi ! Mais je fus etre démasqué quand tout le monde vit que j'étais rouge de honte C'était en troisieme
linkmajora21
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:44:21
MOI oui
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:46:18
Allez-y , raconter vos anecdotes des gaz intestinaux amusantes !
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:46:53
Crag-link tu t'appelle comment?! Moi tout le monde sait que je m'appelle Brice! C'est degueulasse d'avoir viser le gros!
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:50:58
Est-ce ma faute si les gros sont considérés comme les plus gros péteux du monde !?
Mistercrag Non , je ne révele pas mon nom , seuls ceux qui ont mon msn connaissent mon identité irl !
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:59:28
Ha non!Sait tu que les plus maigre sont des gros peteur!Surtout si tu mange trop de legume! C'est pour sa que les vache pete beaucoup et qu'apres sa ree des trou dans la couche d'ozone!
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:01:35
Le pire , c'est que t'as raison pour la couche d'ozone !
A vérifier pour les maigres !
Bon je re peut etre , vais prendre mon bain hebdo' !
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:04:07
Je lis beaucoup les magazine de science!
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:43:19
Re
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:45:59
Tu est là a nouveau!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm