Tous le monde aime bien les bonbon (fin normalement)
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 15:27:58
Dark => Pareil.
Naruto-xxxx
Niveau 1
23 avril 2008 à 15:28:03
J'ai été banni , je m'excuse profondément , je veut même te ***** pour me faire pardonner *O*
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:29:26
Chrem> mais pourquoi?
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 15:30:33
v18 => Aucune idée. En même temps, je ne risque pas d'être diabétique.
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:30:48
Motif, Chrem?
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:31:23
Ta pas 6 ans naruto?
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:31:48
Moi non plus chrem'
J'ai bien dit " plus" et non pas "pas" , il y a nuance
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:32:16
Chaud angel demande de ban Putain moi j'ai envie de me casser de se forum.Avec des boulets comme Naruto ou Akuma bah ça pourri l'ambiance.
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:32:33
enfin moi j'aime bien les bonbons,mais j'en ai aucun chez moi j'en mange jamais
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:32:55
Motif, Darky? Chaud Angel
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:33:40
T'as pas le droit d'insulter Akuma c'est mon Second dans ma Fic...
________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 15:34:09
Chaud don qui boost.
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:35:37
donphan a toujours boosté
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:36:24
It's False, I protest
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:36:47
Je ne sais pas don' , leurs gouts commencent à m'écoeurer
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 15:38:39
Yeah j'ai fini le targets test 2 avec tous les persos \o/
Manque plus que les 3 - 4 et 5
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:38:47
les fraise tagada,les croco,les chocolats tu n'aimes rien de tout ça
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:38:56
Ben dis donc, il t'en faut peu Faut varier les saveurs, dès fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm