D'accord avec Solid Le seul problème, c'est que Nintendo s'est trop tourné vers le casual
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2008 à 13:27:09
Chaque choses a son charme
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:27:56
heureusement qu'y sortent quand meme des bon jeux
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:30:06
Moui, mais ils vont jusqu'à simplifier SSBB et MKWII, et c'est gênant
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:32:49
y a une vidéo de SSBB qui arrête pas de me faire marré ses kan sa dit : médamme et monsieu, la france a peur... même que les deux mec montre le mode classique , elle est trop marente celle la
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:34:49
t'a raison injustices; c'est injuste ( )
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:35:56
Bah qui essaye d'avoir la mii tenue B,pas évidant Après pour brawl je ne sais pas.
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:38:21
Déjà faite une douzaine de fois, Fennel
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 13:48:08
Yo !
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:48:58
Yop Chrem, et t'as raison, Big
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 14:28:33
Chaud le site bug
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:30:06
Un peu mon neveu
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:33:35
Ah ok , mes potes IRL ont percé mon secret ...
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 14:34:06
T'as des amis ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:35:25
Ouais et c'est bien mieux d'avoir des potes sur le net
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 14:38:27
Yeah , osef puisque j'ai des potes en IRL et sur le net
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:40:13
Euh je voulais dire c'est bien mieux d'avoir des amis IRL que des amis sur le net
Voilà
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:49:40
Bonjour
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:52:22
'jour v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:53:02
b'jour darkounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm