Le problème c'est qu'il doit se mêler de ses affaires,ok pour solid mais pour moi c'est entre Naruto-xxx que je dois régler ça,de plus je pense pas qu'il est noob,mais par contre j'insiste toujours sur le faite que Naruto-xxx va pourrir le forum avec ses conneries.
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:41:06
Il va finir par te faire bannir, surtout
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:41:15
Et ouuuuui , v18
T'as l'air de bien t'amuser angel' , dis moi ?
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:41:33
V18 => Moi j'aime tous se que tu vien de dire (du coup jai envie dans manger )
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:42:42
curtix>bah moi j'ai envie d'en manger mais j'en ai pas
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:44:53
Moi aussi j'an ai pas les chocolat sa sera qu'au prochain Noel, et les bonbon au prochain anniversaire
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:45:06
Penser à votre dentition les z'enfants , ne serait-ce que une petite goutte d'acide de glucide et ...
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:45:14
Bon, je dois vous laisser
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:45:43
curtix>je prend même pas de bonbon pour mon anniv'
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:46:14
bye Donphan
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:46:44
Injustices
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:47:12
Bye donphan
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 15:48:01
Bye don.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:49:53
Bon moi je vais y aller aussi,ça me saoule de parler avec des erreurs de la nature.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm