J'avais jamais lu les rêgle mais je les savait déja sans les lire
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:03:30
qui a lue les regle ?? pas moi
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:04:03
Moi oui
damascus_ter
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:06:00
Moi oui. Puisque c'est comme ça je retourne sur WH40K-DoW-Soulstorm
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:06:21
et tu oses t'appellez injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:07:02
Bye Damas Y a un contexte de création de ce pseudo à connaître, Mani
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:34
moi j'ai lu que la fait
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:10:10
Ah ok
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:14:48
la fin
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 19:15:47
Depuis quand que tu sais lire ?
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:16:45
Chaud le coup bas de Chrem
Chrem
Niveau 12
23 avril 2008 à 19:17:35
Je rigolais hein.
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:18:52
tu m'accepte sur msn ??
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:09
On sait, Chrem
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:51
juste assez pour vous répondre
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:30:53
Mani, de quoi parles-tu?
Metaknighthero
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:32:24
Vous parlez de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm