CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:03:48

LE TOPIC A 2T2 SUPR OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIH :noel:

enfin bon je crois :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:05:52

bah franchement au lieu de résoudre son problème il tourne autour du pot :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:28:44
  1. Anh Voir le profil de Anh
  2. Posté le 23 avril 2008 à 16:02:29 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.co[...]ingame-3_videogames

GTA4 in game
https://www.jeuxvideo.com/[...]deja-sur-le-net.htm

magnifique hein. :bave:

je deviens pirate oopa ? :rouge:

anh
anh
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:30:21

http://www.dailymotion.com/search/gta4/1
Oui genial :bave:

tien pandant que tu et la
http://www.dailymotion.com/kingfantasy/video/x56b8d_gaming-games-metal-gear-solid-2-son_videogames

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:32:11

bonjour :)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:51:02

Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre.

Ils décident de se lancer un défi entre eux.

Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ?

Selon vous, quel animal gagnera le défi ?

NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité…

Donc, pensez-y attentivement…

Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.

Avez-vous fait votre choix ?
Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse...

falco69
falco69
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:56:24

moi je connais la réponse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 17:56:25

Bah c'est un cocotier , pourquoi yaurait des banannes :( ?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:02:38

bonne reponse angel :ok:
voila la suite

Si votre réponse est :

le lion : vous êtes ennuyant

le chimpanzé : vous êtes idiot

la girafe : vous êtes stupide

l'écureuil : vous êtes complètement stupide

Pourquoi ?

Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier…

PWNED :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:04:27

GG angel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 18:08:09

Franchement , qui saurais tombé dedans ? :(

Des kikous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 18:08:56

Serais * :rouge:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:09:36

me traite pas de kikoos :noel:
n'est pas falco :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:30:08

je suis pas un écologiste je connais pas tous les mysteres des plantes :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:32:09

ses c'la ses c'la :noel:

Curtix
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:40:18

Salut a tous le monde :salut: , ses pas possible commen on se fait chier en Vacance des fois.

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:41:41

Merci Angel, je suis tombé dedans :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:43:00

salut et bienvenue a toi curtix :)
tien les regle du fofo
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 18:44:33

Sinon hier j'ai mangé une de ces pommes , je vous raconte pas :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:44:46

Je plussoie Mani qui pourtant transgresse les règles, parfois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment