Les clafoutis à la pomme nappé de sirop de fraise c'est le mal
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:16:37
Re
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:17:28
re donph'
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 15:17:54
Yo Don
v19
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:18:07
j'ai mis les cookies dans ma CDV je crois bien
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:18:29
Kikoo !!!!!
v19
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:18:43
yeah je fait honneures aux cookies
kingfantasy
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:18:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-684724-1-0-1-0-0.htm Seluit la Je résume pour ceux qui n'aurait pas suivit Naruto-xx poste une réclame sur le forum pour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-14036-1-0-1-0-0.htm Il veut épingler un fic et un jeu (...) Sur se meme topic lui dit que ces du divertisment et que ces inutiles de les épingler il le dit gentiment et il continue a dire que ces utile alors solid lui dit sa "Franchement, ça me sidère un peu ce type de mentalité à vouloir se solliciter soi-même pour montrer qu'on a fait quelque chose de reconnu et récompensé par une épingle." (et ses pas le seul sur se topic a lui avoir dit que cettait juste par ego) et lui va sur le topic de modération pour engeuler solid car il a prit sa pour une insulte et puis big s'en ait méler en etant pas tres doux on va dire ...
Voila, voila
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:19:50
Bof c'était pour le faire chier,je veut une revanche sur les noobs dans son genre.
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:19:54
ouais quel histoire
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 15:19:54
Chaud je vais faire toutes les target test niveau avec tous les persos
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:20:45
Ben dites donc, y a du monde
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:22:13
Moi tous se que je veut ses des bonbon (comme des crocodile, des nounours, ...)
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:22:58
Bon courage, Angel
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:24:07
curtix>ouais c'est vrai ils sont bon les crocodiles surtout les vert
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:24:37
Vivement le moment ou l'on pourra s'envoyez des bum's via e-mail
________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:24:54
Je n'aime plus les sucreries
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:25:45
ouai ses sur
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:25:49
dark>extra-terrestre bah non même les aliens aiment les bonbons
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:26:38
Motif, Darky?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm