Yop les gens! Il y en a qui font le trophée fnac MKW ici?
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:33:25
Nop Maxou
kingfantasy
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:59:00
pikmin 3 et pit wii quasi confirmé (je pense que pit wii serat le fameux jeux a l'e3) http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14715_pikmin_3_et_kid_icarus_wii_confirmes_.htm
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:04:02
"pit wii" quelle horreur :O kid icarus stp >< et c'etait deja casi sur sinon il ne l'aurai pas implenté dans ssbb et fait tout un relooking et tout :P
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:05:21
Bah ice climbers ils ont fait un relooking mais pourtant il y a que celui de nes comme jeu.
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:08:23
mais les ices sont beaucoup moin populaires XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:10:58
Au contraire,on connaissais plus les ices climbers que pit car ils étaient déjà dans SSBM.
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:14:21
mais ssbm a été moin vendu du fait que la gc a fait un flop ( une si belle console, et une manette parfaite :O )
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2008 à 13:15:36
Je dirais pas flop car la GC avait eut affaire aux ventes de la ps2 et la xbox dans le temps.
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:19:16
oui mais là la wii a affaire aux ventes de xbox360 et ps3 aussi, c'est juste que les gens des que y voyaient ps2 depuis la ps1 y se disai ouai elle c'est la mieu parce que c'est une ps -_-
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2008 à 13:23:46
Oui mais la wii est innovante comparé à l'air next-gen qui est resté sur des graphismes certes alléchants mais sans véritable révolution au niveau du gameplay. La wii est tourné de ce côté la et c'est ça que les gens ont aimé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm