Dites on m'a dit que hagest trainait dans les environs
Moi aussi! Je me demande ou se trouve-t-il surtout qu'il s'est fait kick
Ma réputation se traine comme une...
Nan j'ai rien dit...
V18...
Okay
SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKBLURG...
(han demain WAllygator avec une amie que j'aimeuh
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)