CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Curtix
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:53:12

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 14:53:36

Salut v18 et curtix :-)

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:54:56

coucou Angel et curtix :)

Curtix
Curtix
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:55:04

Salut a tous suet qui sont la :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:56:43

Vous ne voulez pas non plus qu'on se fasse la bise tant qu'on y est ! :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 14:58:48

Pedobear : Bah pourquoi pas ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:59:59

Je ne suis pas donc le seul :sarcastic: :noel:

:dehors:

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:02:16

Bah venez on se fait la bise...

Puis le calin...

Puis l'...

Euh nan laissez tomber :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:02:48

allez,un gros bizou baveu :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:04:54

Dites on m'a dit que hagest trainait dans les environs , vous le ne connaisserez pas défois ? N'est-ce-pas Solid escargot ? :hap:

V18 :d) Owii :coeur:

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:06:45

Dites on m'a dit que hagest trainait dans les environs

Moi aussi! Je me demande ou se trouve-t-il surtout qu'il s'est fait kick :noel:

Ma réputation se traine comme une...

Nan j'ai rien dit...

V18...

Okay :noel:

SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKBLURG...

(han demain WAllygator avec une amie que j'aimeuh :coeur:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:06:50

Vi il me semble

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:09:29

Hagest :d) Mouais :(
Tu veux un cookie ? :hap:

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:10:30

Oui et un chocolat chaud :noel:

Mais m'enfou j'ai des fans de ma Fic ici donc je partiraaaais jaaaaaamaaaaaaaais :noel:
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:12:14

Chaud le gars qui s'énerve pour rien. :hum: :honte: (pas dans ce topic)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:12:30

Pocorn chocolat chaud cookie ?
Sa ferat 85 € monsieur :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:13:16

Laquelle ? :doute:

Il y en a eu tellement cet temps-ci , en plus des pourrites , que j'ai fini par toutes les zapper :(

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:13:20

moi je veux bien un cookie,mais attention il faut qu'il soit légèrement tendre,et les pépites de chocolats bien fondants,il faut que la patte ait un bon gouts dans la bouche :oui: avec un petit bol de lait ça se marira bien,on trempe et hop dans l'estomac :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 15:13:41

Chaud le gars qui insulte zzzz :(

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:14:25

En Cheque ou en Liquide?

Jte conseille le Cheque :noel:

N'y voyait pas d'autre méchante pensé :noel:

  1. zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 23 avril 2008 à 15:12:14 Avertir un modérateur Ignorer zzzz-big-boss
  3. Chaud le gars qui s'énerve pour rien. :hum: :honte: (pas dans ce topic)

Chaque matin...
Je vois au loin...
Un boulet entrain de jouer!
A toujours me faire chier...

En fait t'es le type qui voit le boulet te faire chier...

Sa se guérit le bouletissme...Suffit juste d'ignorer le bouloss et t'es peinard :ok:

Merci Docteur Hagest :ok:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment