Bebe -> Crève dans d'atroces souffrance, démon qui a osé acheter MKWii la daube.
-hannormal-
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:23:32
C'est clairement du foutage de gueule niveau réalisation. Mais bon, ça reste du mario kart, bien fun hein.
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:24:08
Bébé Oui , je l'ai , finalement je t'entrerai que ce week-end
cop_hein
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:25:29
Son seul avantage est qu'on peut jouer online, et ça je l'attendais depuis la sortie de MK64
Le plus désolant, c'est qu'il est moins beau que MKDD :D
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 20:26:34
hanno -> C'est marrant mais c'est effectivement du foutage de gueule lorsqu'on annonce ce jeu comme génial etc etc, entre le choix des parcours foireux et les graphismes de NGC...
Dark-Link63
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:29:39
Niveau graphismes , c'est vrai qu'il n'y a rien d'extra si ce n'est que quelques effets de lumieres par ci par là
Mais avouons qu'avec un systeme online non-déplaisant et loin de là , on peut (?) avoir de quoi attendre ssbb
cop_hein
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:30:04
Hého, on nous avais dis du Zelda 120%, on a un remake de OOT on nous avais dis un mario révolutionnaire, on a un jeu linéaire, répétitif, avec des graphisme de sega on nous avais dis un MP3 mythique, on a eu un MP+5 ans
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:32:01
J'ai MKWII aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm