Et ne parlons pas du D, victime de l'explosion atomique que Biscotte a créé en postant !
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:45:02
Et le E vient d'aoir un arret cardiaque envoyant tout ce carnage
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 18:47:49
Pauvre E.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:53:51
Ah ah j'ai fini mon espagnol (depuis longtemps)
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:54:47
Re
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 18:55:07
Bien, va faire le français maintenant.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:56:20
Le français est finie
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:56:42
fait les Math
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:56:52
PROUT !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:58:20
Prout a toi dark! V18
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:58:30
ça va dark?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:00:21
Biscotte Bien…
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:03:06
c'est qui Biscotte?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:05:16
Dark…
damascus_ter
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:05:30
Salut les raclures de pélican
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:06:20
Salut racl'
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:10:23
Va faire tes Maths bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:12:40
Demain je fais ma techno ><
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:13:24
Moi j'ai presque rien a faire pour la rentré
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:13:54
big flemmard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm