Chrem Quoi, t'es nul j'ai bien le droit de le dire.
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 19:40:39
Falco > Redonne moi ton msn
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:41:01
Chrem est pas content non plus.
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 19:42:14
Si tu le dis zul...
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:45:46
Je le dis Chrem.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:46:39
Re
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:49:09
Bye
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:56:19
Bon j'y vais.
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 19:57:10
Bye zul
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:59:26
Bye Zul
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 20:06:43
Celui qui ne rira pas est très fort m'voyeez
http://fr.youtube.com/watch?v=bPx266rGw3E
[mani-kati]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:07:07
salut tout le monde
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:07:58
Je clique plus sur les liens, Chrem Salut Mani
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:08:06
chrem tu m'as bloqué pas suprimmés ou si c'est le cas repace ton msn
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 20:11:53
Non le contraire Passe ton msn
Don > M'okay
[mani-kati]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:15:17
a okay il peut se pendre
Chrem
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:17:30
Un problème mani ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm