Nan, on m'a fait promettre de ne rien dire Ça va, V18?
Chrem
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:42:41
Dommage don Bon sur ce je m'en vais, à plus dans le bus, à demain dans le train, à bientôt dans le métro
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:44:09
Chaud chrem qu'as toujours la meme phrase de bye
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:44:54
Je sens bien que le bla-bla va biento devenir tres foot
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:45:40
Bye Chrem Bon, j'y vais aussi, bye
Chrem
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:46:08
PS: Allez Carquefou !
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:46:54
oui aller Carquefou
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:47:54
c'est quoi Carquefou? je sais je suis une grosse daube au foot
Chrem
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:52:28
Une équipe de CFA2
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:53:16
je sui pas sur que sa va l'aider
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:53:18
Allez Carquefou!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm