Chaud ça va être long pour être en grande vacance Deux mois et demi environ
Parti se pendre *
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:53:58
salut tout le monde
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:54:28
Salut Momo Et y a le bac, à la fin de l'année
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:55:00
Surtout que je suis à l'internat ! Dés lors vous me verrez en wifi que le week-end ou bien moins souvent le mercredi aprem'
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:55:17
pas pour moi
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 09:56:08
Biscotte Mon pauvre
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:56:35
emfin pour le bac pas pour le poste de dark
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 09:56:39
Lut momo
Dommage dark
Metaknighthero
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:57:03
Crag-Link t'es en internat! Sa doit faire chier!
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:57:32
c'est qui biscotte
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:58:23
Pas de chances, Darky
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:59:25
qu'est ce que t'a fait comme connerie pour qu'il te mette là bas?
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:59:52
Biscotte c'est moi
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:00:38
C'est en quel honneur, ce surnom, Darky?
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 10:01:56
Parce que dark aime les biscottes
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 10:02:01
Aucune idée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm