P'tin.
Je vais au supermarché, je regarde si à tout hazard ils n'auraient pas GWG et PIT, ce qui me paraissait impossible. Alhéluya ils y sont ! je les prends vite. Je regarde si il n'y a pas d'autre jeu intéressant. Starfox Cammand... mouais... combien ils le vendent ?... ... ... QUOI ??!! 10€ ??!! Putain, j'le prends aussi.
Bon cool, je reviens, j'ouvre commande, et là : Rien. Notice, code, pas de jeu. je retourne au magasin, la vendeuse va voir si il y en a pas d'autre merde c'tait le dernier, Putain, maintenant j'me retrouve un avoir de 10€ à la place de Command.