Ah ok les cassos qui croient que je suis un pédobear sous prétexte que je ne prend que bébé peach et bébé daisy durant les parties online
Faut arréter de croire au prere noel les gens
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:26:09
ha il avoue lui même
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:26:19
pere *
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:32:11
t'es pas pedobear t'es son disciple jeune homme
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:33:56
cte racl' de pedobear avais tout prévu,alors qu'il me dominait jay appellée chuck et il l'a...enfin m'voyez et justa apres kan tu te déplace à droite tu tombe directe dans un précipice,quel intelectuelle ce pedobear,il t'apprendra plein de chose dark
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:35:48
J'adore quand pedobear meurt
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:36:42
ouais mais apres tu peut rien faire
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:37:29
Ah ok , je viens de m'apercevoir qu'à chaque partie online je suis quasiment le seul à prendre bébé peach ou bébé daisy que ca soit en continentale ou en mondial
Bon ! Stop les allusions perverse et pédophiles là !
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:38:45
Il y a qu'un seul pédophile qui joue a MKWII,mais il y en a pas mal de zoophile aussi
Lisez sept fois vos messages avant de les poster. Ça vous évitera de dire des bêtises...
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:13
je ne pese pas que dark est gay,j'ai remarqué qu'il est plutot pedophile avec les filles,car hier rien que pour voir,pendant la bataille durant le online j'ai fait expres de prendre bebe luigi et qu'en je me suis approché de lui il a fuit
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:43:26
pense*
DragoonSoul
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:44:06
Je parlais de tout ceux qui prennent Mario, Luigi, Wario et autres...
Lisez sept fois vos messages avant de les poster. Ça vous évitera de dire des bêtises...
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:44:14
Falco Si tu le dis
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:46:39
a ok à la fin on va etre obligé d'etre zoophile pédophile ou gay,si vous trouvez une significaton pour chaque perso
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:51:27
Dragoon T'as mkwii ?
Maaf_assurances
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:00:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm