m'en fout vais crée des doubles pseudo comme vous tous
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:17:36
Je peux t'en prêter
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:18:46
t'es le double pseudo de qui?
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:19:14
De moi-même
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:20:49
j'en ai déjà donc je me débrouillerais
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:22:06
lol un mec vent sont wii wheel de mario kart sur ebay et ces monté a + de 30 € http://cgi.ebay.fr/Wii-wheel-officiel-Nintendo_W0QQitemZ280217835687QQihZ018QQcategoryZ3591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:23:08
Ok Falco Chaud King
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:40:08
Sur ce, bye, et bonne soirée à tous
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:54:04
C'est mort ici Je viens de créer une salle pour ceux que ça intéresse
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:57:25
Tien ouais j'arive Sa me defoulerat pour la défait de carquefou
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:09:38
Ah , KingFantasy Personne qui vaut la peine ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:15:13
Mince carquefou a perdu
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:17:16
ouait zut mais j'ai juste pas comprit pk il on pas joue le corner a la fin ?
Majin au fait vous pouriez matendre ces la 2eme fois que vous comencez sans moi
damascus_ter
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:21:52
Que devrais-je dire, moi qui prend Toad ? Un Champi-phile ?
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 23:21:54
Hé, salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm