Salut papy.
Bon je vais au dodo bonne nuit tout le monde.
P.S:Owned majin au GP en équipe,il fallait pas me recopier
Ouais pas eu de bol là A la route Arc-en-ciel je vous ai owned Bon bonne nuit
C'est pas pas de bol mais c'est de ta faute de vouloir prendre des chemins dangereux,je me suis entrainer dessus avant de faire la partie.
Salut tout le monde
Salut don.Chaud Carquefou a perdu
Il y a plus beaucoup de blabla dans le blabla. donphan,chrem.
sltc'est dommage ça aurait été bien que le PSG ce fasse ridiculiser
PS:chrem passe ton msn!!
Bonjour les Crag!Il y a surtout beaucoup d'imposteur!
Stl les gars !
CHREM !! Je croyais que tu avais déserté le forum
c'est dommage ça aurait été bien que le PSG ce fasse ridiculiser
Passe le tiens plutôt
Dark > héhé Je suis revenu depuis hier
Biscotte Hier il est venu avec un nouveau pseudo nul pour nous faire deviner qui il est.
Biscotte Si Biscotte_coco ne te plaît pas (je vois que tu ne l'as toujours pas créé), tu peux toujours créer Biscotte_zul.
Pour combien de temps, Chrem?
Ah ouais , le bulles-bizarres ( 15 18 spotted mon pote )
Ca t'a manquait hein
Dommage que tu n'as pas de wifi pour mlwii
Dark > Bientôt bientôt
Don > Bonne question
Chrem Tu risque de partir dans 2 jours ?
Moi aussi
Ca sent la fin des vac's
Ouais, le temps des vacances, Chrem, non?