Je 'men rappelle comme si c'était hier c'était aux mois mars avril
Il n'y avait pas de talc , pas de noelisme , une bonne ambiance les anciens étaient encore là par dizaine ! Mais il a fallu que nintendo fasse son caca et le 15 18 s'en mele indirectement pour détruire cette harmonie
Alors il y avait des gars noobies qui venaient pour une date encore et encore , des noellistes par centaines , des boulets , des fakes ...
Et voilà ou nous en sommes à presents 