En même temps certains ont pas eu le temps de nous donner des devoirs faute qui devait être la jeudi dernier mais ils étaient absent ou d'autre nous laisse tranquille grâce au brevet blanc,je crois que j'ai juste un petit exercice a faire en maths et c'est tout.
Sinon tu as des devoirs en techno. 
Pas de chance,moi ça fait deux ans que j'ai le même prof et ça fait 1 an et demi que on a pas reçu des devoirs de lui.