donphan > je note.
ALTY13 => # Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
- Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:24 Avertir un modérateur
- Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.
Bref,
sujet libre
mais pas de bordel ni de boost ici.
Merci de votre aide à tous !
drôle d'être drôle ? 