Si donphan,pour moi oui J'vais pouvoir vous soûler à mort.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:20
Quelle chance, Maxou
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:58:23
Ouais l'eau me fait penser a phantom hourglass et pareil pour les bombes,c'est un niveau sur une île,je m'en rappelle plus comment elle s'appelle mais c'est un niveau GBA.
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:59:32
Maxou en regardant ton profil je vient de remarquer que tu as que des consoles nintendo(PS:Sans compter les PC) Et en passant je vais manger bonne ap a tous si vous mangez aussi
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:00:38
Bon app, Yze, j'ai déjà mangé, moi
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:00:55
Et oui donphan. L'heure du soûlage va commencer!
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:01:35
Bon je vais fais voir à mon frere qui est le plus fort
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:03:12
Fake Maxou
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:03:30
Yes Yze,j'suis fan
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:05:53
Bien, je vais y aller, moi Bonne soirée à tous
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:07:52
Comment as-tu su? @+ donphan!
whomp
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:14:09
Dépassés par MKwii;;; He beh...
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:28:41
maître, comment trouves-tu MKBiide ?
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:36:42
Finit de manger
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:14:33
mais ton bide est quasi-infini.
Jultremblay39
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:18:17
Yop ici?
falco69
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:19:36
chaud l'activité
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:22:07
Salut Jul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm