Je ne suis pas impressioné Don par ta colletcion de pseudo mais enfaite quel utilité?
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:34:59
Si y en a un qu'est ban, j'ai les autres
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:38:42
Oui enfin a part si tu flood j'espére qu'ils se feront pas tous bannir Moi aussi j'ai plusieurs pseudos mais mon principal c'est celui là
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:40:29
Je sais, Bad Nan, mais c'est pratique d'en avoir trois à 5000
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:41:12
5000 messages? boosteur
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:42:05
Pas vraiment, non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm