OMG je n'ai même pas le temps de poster, ça poste trop vite
Si non...j'espère que c'est aps toujours comme ça le blabla de Brawl
Jultremblay39
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:22:46
Salut coco
Sa va
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:24:33
j'vais bien et toi ?
tu devrais pas rester ici, ce sont les mauvaises gens qui fréquentent ce forum ( bref, quel forum de merde ! )
Jultremblay39
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:25:18
Ouais je vais bien
Sa peux pas vraiment être pire que le forum, Québec
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:27:39
je suis jamais allé sur le Quebec, c'est bien là-bas ? ( sort de sa grotte ^^ )
Jultremblay39
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:32:15
Nah, le forum québec est plein de merde
S'pour ça que j'y vais plus
metal-adri
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:32:23
Lu les crags! Bon qui a succombé à la tentation du freeloader ? Mhhh?
Moi
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:33:46
pas moi mais ça va pas tarder.
okay jul.
Jultremblay39
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:33:49
bon je m'en retourne moi
metal-adri
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:37:00
Bon qui pour un petit Wifi ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2008 à 03:18:21
Quelqu'un a aime ka oui ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 08:01:10
Chaud Il y a pas grand monde.
maxou96
Niveau 10
12 avril 2008 à 08:42:24
C'est sûr big.Ils font la grâce mat'.
metal-adri
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:04:36
Hey mais non,je suis là les crags
Mais je vais me faire une petite partie de brawl,m'voyez
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:08:38
Moi une partie de MKWII,sinon les pubs en haut de jv.com deviennent de pire en pire.Après les faux passeport il y avait une bande annonce d'un film de cul.
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:53:23
Eh big , t'as vu les circuits de la coupe étoile ? Ils sont chaud
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:55:12
Bof,c'est surtout le dernier quoi.
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:59:07
Spoil
volcan grondant ?
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:01:02
Rah, moi je pourrais jouer à MKW que cet aprèm
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:01:14
Chaud sale inculte tu sais même pas la dernière course.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm