Sérieux j'ai hésité à acheter MKWii mais bon je suis pas trop Mario Kart alors...
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:48:36
slt le blabla premier jour de vac' et je m'ennuie déjà
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:51:53
Tu t'ennuies! Perso sur internet je m'ennuie jamais!
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:53:22
Il s'ennuie !!
T'as pas des devoirs à faire pour la rentrée ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:55:08
V
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:55:16
les vac' commence je vais pas me faire c**** jee laisse ce plaisire à la zone B (darky)
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:56:17
Genre des devoirs a faire moi j'ai juste mon brevet blanc a révisé, mon dossier de techno a faire, mon dm de français créé une poésie en français et faire un devoir d'espagnol
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:56:47
Falco je suis aussi en zone B
Chaud le TAB !
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:59:54
Personne a MKWII enfin de compte?
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 11:02:40
J'ai Roi Boo
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:05:32
Je confirme quatre personnage
Roi boo,Skelerex,Harmonie et Diddy Kong.
Fin du
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:05:47
big:je vais peut-etre l'acheter si il est au par-Dieu,ce qui a beaucoup de chance d'arriver
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:06:12
Je peux t'en confirmer 1 autre big si tu veux qui m'a vraiment impressioner quand j'ai vu qu'il était jouable!
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:07:04
Je préfère garder la surprise,mais tu as le jeu bad?
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:07:35
Tiens, je viens de voir que le Smash bas de Snake a changé de design O_<
Avant : http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/87/43/ME0000874329_2.jpg Après : http://www.smashbros.com/fr/characters/images/snake/snake_070921f-l.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm