mon frere est dans lyon,il m'a dit que si il avait le temps il l'acheterait et il revient dans 20minutes m'voyez
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:39:49
Salut tout le monde
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:43:14
Re
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:43:56
Ça parle Mkwii, dans le coin
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:48:54
ça parle de bouse dans le coin ?
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:49:40
MKWii H-1,15
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:50:12
Tout de suite l'ironie de Coco
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:12:46
ça y'ai je l'ay
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:15:39
Au revoir Falco, alors
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:28:43
Ca y est toutes les courses débloqués
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:30:11
Quelle rapidité, Darky
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:35:09
Ouais
The-Dexter
Niveau 25
12 avril 2008 à 13:35:27
Les fesses de Donphy sont bleus, SCOOP.
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:38:33
Demande de ban, Dext
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm