Fracture du coude droit, épaule droite abîmée, contusions le long de ma partie droite dont ma côte
Et enfin traumatisme crânien...
C'est sûr c'est de la chance
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:08:09
Ben oui, tu vas pouvoir devenir ambidextre
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:03
tu t'es battu contre un ours ?
MajinSnake
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:39
J'ai déjà essayé, j'écris mieux de la main droite avec le plâtre
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:10:38
Ah ok, ben c'est pas une chance, alors
MajinSnake
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:15:59
Ma tête a cogné le sol, c'est tout. Les mots sont grands. J'ai été surveillé pendant 48h. Mais c'est bon j'ai rien
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:17:26
Je plussoie Day, mais c'est pas de l'ironie, venant de ma part
Prince-Marth
Niveau 1
11 avril 2008 à 20:43:51
Salut les gens !
MajinSnake==>Tu n'aurais pas tenter de jouer a Ssbb en vrai,par hasard?
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:44:09
Bon vais me faire un ptit mkwii
Prince-Marth
Niveau 1
11 avril 2008 à 20:47:51
T'as réussi a l'avoir?!
Il est bien ?
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:48:12
Darky
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:48:49
non il pu.
serieux il est très nul.
Giant Jack - Dyonisos
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:50:49
Yo. Darky.... Donphan il se passe quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:51:14
Prince-Marth Owii
Taggle coco , tu ne l'as pas testé , donc avec tes critiques à trois sous
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:51:20
Rien Maxou, c'est quoi cette question?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:51:46
Chaud il y a un niveau de MKWII je dirais niveau DS
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:52:00
il se passe qu'on parle de la nullité de MKW.
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:52:17
Comment ce topic peut etre mort l'aprem et plein le soir mais bon maintenant que c'est les vacnaces sa vas etre plein tout les temps je pense ... Sinon ya déja de la pub pour MK
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:53:12
Ben c'est la question que je viens de sortir. Big C'est vrai ?
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:54:46
C'est pas les vacances, et ça restera mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm