C'est bon ! Je n'y ai pas joué comme un porc non plus
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:04:32
Stickam !
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:05:58
Ouais mais c'est toujours la même course la dernière
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 10:09:58
Qui pour un MKWII ou SSBB ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:12:21
Big Laquelle ?
Angel Ce matin je reste calme
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:18:41
Angel Stickam !
PS : Vous voulez que j'imite Angel ? Okay.
Gouloudrioul
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:19:48
RUPTURE DE STOOOOOOCK .
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 10:21:18
Ownyke Je joue a MKWII
Et tu vas m'imitez ?
Chrem
Niveau 12
12 avril 2008 à 10:21:21
C'est jolie ici Salut de passage ;)
Gouloudrioul
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:21:54
RUPTURE DE STOOOOOOCK .
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:23:50
Je compatie goulou '
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:27:59
Angel, noNon t'a pas compris, je t'ai déjà imité. Ça c'est toi :
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:29:27
Spoil
Harmonie dans le jeu
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:32:41
Spoil
Il y a aussi Bowser squelette, BAby Daisy, Skelerex, Daisy, Bowser Jr., Toadette, Funky Kong et Diddy Kong.
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:33:36
Et wiggler je crois ?
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:37:29
C'était un fake je crois, m'enfin à vérifier
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:40:56
Ben harmonie quand je l'ai vu il y a quelques jours sur youtube , j'ai cru que c'était un fake mais je l'ai eu
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:42:31
BAh moi je savais que c'était pas un fake, je l'ai vue ingame, par contre pas wiggler, donc j'y crois pas encore.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:45:15
y a pas wiggler
Ownyke
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:45:44
Lu Bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm