Sinon les courses contre la montre sont trop bien grâce au on-line mais par contre quand on voit certains tricheurs qui ont faits 2 tours et que troisième il est pas compté ça va être dur de les battre.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:16:27
Il y a déjà des tricheurs
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:18:24
Sinon l'IA est pourri comme d'hab,il y avait yoshi en premier et moi deuxième et tout d'un coup il s'arrête et il repars après que je l'ait doublé,en plus c'était a 3/4 de la course au dernier tour,au moins j'ai pu gagner.
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:19:51
Malheureusement
Et au plaisir de certains comme moi le snake a disparu
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 11:19:55
Pour ce qui aurait pas comrpis la blague de Ownyke a la cam , quand je fait quelque chose de bien je un :ok!
Voilà
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:20:09
Yoshi est le meilleur, tu prends quel perso big?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:21:40
Je prend toad moi,il a une moto qui va vite et qui est léger.
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:21:42
Bebe peach est trop mignonne
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:23:08
C'est quoi le meilleur course pour vous,moi j'aime bien le super marché et trois autres courses a débloquer.
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:23:40
depuis le 64 yoshi a toujours été le meilleur
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:24:29
Aucune idée des courses j'ai pas le jeu
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:25:20
Ah ouais c'est vrai tu as pas le jeu
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 11:25:29
Big Quesque je te disait hien
Que Yoshi = PGM
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:25:31
Zzz Je n'aime pas les voitures qui nous défonces vers la fin
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:27:19
le truc qui m'enervais dans double-dash cay quand les plus grosse bagnole me bourrait dedans et me faisait tomber de la piste
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:29:40
Moi , comme un con , j'étais trop habituer à appuyer sur z apres chauqe bonus
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:36:26
juste comme ça,quelqu'un a déjà joué à celui sur SNES?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:37:09
Bah moi bien sur.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 11:37:28
Ouais
Je l'ai en plus
J'ai joué a tous les Mario , Mario Kart , Zelda et StarFox
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:41:17
Falco Bien évidemment c'était super révolutionnaire à l'époque mais là :s Sinon je n'ai pas joué ! Mais j'ai mk64 , mkdd , mkds et mkwii ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm