Au cas où, Coco Puis ça fait bien, et ils sont symboliques tous les trois
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:59:17
Dsl je regarde un site de GGEk
JTM Coco
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:01:00
Osef Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:02:04
http://lolcat.net/main.php
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:03:34
Pauvre bêtes
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:04:53
Quoi pauvre bêtes elles souffrent pas!
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:05:26
JTM Bad
bof les ite.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:06:48
T'en sais rien, Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:23
Chaud la page rempli de
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:08:25
C'est un topic noeliste, je le rappelle
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 15:09:25
Salut! : D
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:09:40
chaud aussi que est devenu le 1er smiley du forum.
niqué.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:10:10
Salut papy JTM Bon j'y vais a bientot a peluche
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:10:15
salut le mollusque fana de méduse ( hou ça faisait longtemps ça ! )
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:10:52
Salut Papy Bye Bad
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 15:11:12
Méduses.
Oxygene - Jean-Michel Jarre
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 15:11:48
Woot le pseudo collector Donphan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm