Un truc qui serait vraiment génial, c'est que tu prennes le bionicle de ton frère et que tu l'insère dans le rectum de ton chat.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:26
Mon chat je lui mord bien le nez et pourtant je n'en fais pas un palc
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:44
ah ouais, Papy l'a fait sur moi, c'était nirvanesque.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:35
Vous m'en direz tant
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:51
papychampi a des idées bizare .Oh non il ne faut pas lui mordre le nez!!!!Sa lui fait mal!!!Moi je le cou et la nuque et defois je me bat contre lui!
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 19:29:02
Dark -> Tu devrais car à ce niveau là et bien il te reste le suicide par absorption de choucroute jusqu'à ce que ton bide explose comme seule option. :/
coco -> Je te reconnais bien là. Ça me rappelle notre conversation sur la zoophilie avec ton chat y a longtemps. Que de merveilleux souvenirs.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 19:30:05
metahero -> Ah, c'est moi le bizarre alors que c'est toi qui bouffe ton chat ?
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:31:07
Je lui mord le cou et la nuque* Activité soupsoneuse?????papychampi???
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 19:31:16
On parle de quoi ici ?
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:32:40
Ca parle de chattovaure
papy Je n'aime pas la choucroute
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:33:12
De baston contre les chats!Moi j'aime beaucoup mon chat et en plus il vient que chez moi quand il a faim! Il est mignon,il ne sait pas miauler! Zul tu reviens du futur avec ta dolorean?
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 19:33:17
Zull -> Oh de rien, metahero nous explique simplement de quelle manière il compte cuisiner son chat pour le dîner de ce soir.
metahero -> Ça n'a rien de soupçonneux, c'est juste bizarre. é_è
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 19:34:32
Dark -> Alors tu dois périr! è_é
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:35:08
Juste un truc , si vous aimez le lapin en cuisine , le chat c'est pareil
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:37:20
Oh non mon dieu!J'ai horreur qu'on maltraite les animaux Mais bon je dois partir car mon frere soule avec ses Bionicle! Aurevoir les crag et ne faites pas vos Goomcrédule!
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 19:37:22
Nan, j'ai pas besoin de Dolorean moi.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 19:37:54
OMFG, l'ancien avatar reste tant que l'autre n'est pas validé maintenant ? ôÔ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm