Je vais manger, Jonas, Paul, Audric et les autres.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:37:55
Je crois savoir le nom de papy
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:38:29
Taggle, c'est le prénom du plus gros fake du monde du jeu vidéo, le célèbre Mat Casamachin de IGN
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:39:03
Dark -> Mon prénom ça me dérange pas mais ne révèle pas mon nom ici.
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:03
plus gros fake après la Wii bien sûr
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:49
Papy T'inquietes
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:04
Bon app Nico.
Matt-IGN Voir le profil de Matt-IGN
Posté le 09 avril 2008 à 20:39:03 Avertir un modérateur
plus gros fake après la Wii bien sûr
ptdr
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:41:17
vais manger moi aussi.
go bouffe @+
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:41:23
Bon app, Papy
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:41:56
Bon app, Coco aussi
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:35
Bon' ap' les gens
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:45:14
'tain c'est mort d'un coup
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:46:30
Chaud Big qui fait tout pour connaître mon prénom
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:49:57
Ouais bah moi j'ai pas honte de le dire,a croire que tu est le fils d'une star,bon je me casse je vais réessayer demain.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:50:10
C'est à peu près ça, oui
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:53:01
Chaud big , tu me fais peur
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:53:43
Je pari que tu t'appelle martin martin pour ne pas donner ton prénom,même nom et prénom.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:56:17
T'as raison Big, c'est ça
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:56:29
Chaud l'inculte , c'est martin matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm