J'ai une plainte : Laissez Samsu tranquille !
Vous dites que c'est elle qui fait le jeu +12 , vous faites plein d'images , de vidéos et de fanfic avec elle ! C'est une aventurière orpheline chasseuse de primes qui auev sa peau des Pirates de l'Espace ! Vous pouvez pas vivre sans en rajouter uen nouvelle couche (de n'improte quoi
) sur elle ?!