" coco -> Je te reconnais bien là.
Ça me rappelle notre conversation sur la zoophilie avec ton chat y a longtemps.
Que de merveilleux souvenirs.
"
pas devant les autres tout de même !
tiens au fait, tsais pour la PS3 que je vais me prendre, pour profiter des graphismes au max faut un écran HD, et comme tout bon nintendo fanboy à l'époque je me moquais de la PS3 donc j'étais inculte.
bref, moi et ma pauvre TV catodique...y'a un cable pour que ça rende mieux sur un tv cato mais ça restera toujours inferieur niveau graphisme que sur une HD. :/
en gros je suis bien niqué. 