Les boulets Je rappelle juste a dark qu'on est en avril c'est pas trop le début d'année
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:26:44
Je parle des manifestations électriques dans les nuages
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:27:01
Les boulet sont partout, tout le temp, a chaque coin de topic
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:29:16
kiri surtout depuis ton arrivé sur ce j'y vais a+
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:29:21
Orage de m*rde
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:33:16
+++ Bad Dark Link Tu a peur de l'orage ?
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:43:23
Non mais c'est que je tiens à ma wii moi ( et à mon ordi )
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:44:54
Débranche ta Wii si tu a peur que les plomb sautent en effet Enfin bon c'est pas dramatique si ça arrive ne tenfai pas
v18
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:46:20
Moi j'ai pas d'orage
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:48:53
Hara C'est que j'ai fait
je dois subir tout ceci pendant 4 5 mois
v18
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:50:42
4/5 mois O.O tu habites au pays des orages ou quoi XD
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:54:48
Dans un trou paumé dans le cantal du massif central
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:02:53
pauvre ami
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 22:03:50
J'ai une tante qui habite là bas, c'est atroce, y a vraiment rien à part des arbres et du fromage. ôö
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:08:26
Le fromage c'est le bien
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:09:26
si tu le dit
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:17:13
Il y a un chihuahua qui aboie à la plaine et qui m'énerve , je lui lance une grenade ou je laisse l'abominable pedobear des bois s'en charger ?
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:19:44
opte pour la grenade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm