mais osef de cette série,j'aurais pu dire jean jean.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:58:18
Bref, je vais y aller, moi Bonne soirée à tous
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:58:30
essaie de trouver une combine *
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:00:02
Bye donphan
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:03:28
Re
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:05:08
Re
Chaud quand meme le gros nuage noir menaçant chez moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:06:08
Bon j'y vais bye.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:08:20
Bye big
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:09:13
Bye big (youpi! )
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:11:18
Pfiou ça fait peur l'amas de boulet sur le forum MK Wii, heureusement ici ca ce maintien encore (un peu) Bonsoir mes cher (héhé j'ai MK depuis mardi )
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:12:18
Chaud kiri kiri qu'a MKWii J'hésite à l'acheter pour le pliasir de l'avoir avant les ricains, ils pétent?
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:35
Meme question que bad'
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:39
Pfff j'ai vu des américain sur le on line j'ai dégouté Heureusement je leur ait foutu une bonne brawlé
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:13:43
plaisir
Que je dis il péte c'est le jeu pas les ricains
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:14:38
Kiri fan de MKWii (pro?) ou juste joueur passager?
hara-kiri-man
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:16:36
On a pas déjà joué ensemble sur le MKDS mon bad escargot chéri? Ben jsui fan de la série (et de Nintendo en général tfacon), je suis d'un bon niveaux sans être un dieux, un peu comme dans tout les jeux ^^ Mais jme débrouille
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:17:47
Non mon kiri kiri d'amour on a pas joué a mkds ensemble car j'ai pas trop MK et que j'ai pas le online kiri
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:18:21
Comme moi
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:19:30
Darky j'ai envie de dire cake
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:19:57
kiri je crois pas que je t'ai sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm