- piarrou Voir le profil de piarrou
- Posté le 10 avril 2008 à 11:18:10 Avertir un modérateur
- Salut! Dites, pourquoi ya toujours pas de news sur Dojo ?
Désolé si ça a déjà était expliqué...
On ne sait pas , et ca n'a pas encore été vraiment expliqué tres clairement
C'est tres étrange , en effet