Je connais pour l'instant les prénoms des forumeurs qui parlent ici meme , enfin presque
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:27:55
Nan je crois pas que tu connaisses le mien, je l'ai jamais dit ici.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:21
Tu connais pas le mien, je crois pas, Dark
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:23
Paul c'est choux comme prénom !
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 09 avril 2008 à 20:24:53 Avertir un modérateur
Coco travailleur =
eh oh ça va hein.
maintenant je bosse pas mal tu sais.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:28:39
Enfin bon JMEF je m'appelle paul
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:28:59
Comment vous avez fait pour deviner que le prénom de Bad c'est Paul ? Oh noes, je l'ai révélé.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:29:38
'tain, normalement mon post aurait du être au dessus de ces deux autres !
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:29:53
Il l'a mal caché stoo
Y a pas bcp de prénoms français en 4 lettres commençant par P et finissant par L^^
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:21
eh papy, tu connais mon pseudo irl ? ( ou prénom comme disent les barbares qui vivent )
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:32
Donphan Hummm , non
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:25
Ah Economique c'est encore Donphan...
Tu vas monopoliser tous les pseudos du site
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:32:44
Je détient le prénom le plus moche de la france ( ben oui , je n'ai pas celui du monde )
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:33:42
Dark-Link63 ah oui c'est horrible en effet.
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:33:57
Audric
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:34:31
Rithz banni? Ouais, c'est ce qu'on dit, Coco Dark, je sais, normalement, personne ne connaît mon prénom ici
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:16
Audric ça va quand on voit scandeur
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:35:18
Jonas -> Si je connais ton prénom, Jonas ? Oh, je ne crois pas le connaître, Jonas.
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:08
Et oui
part se cacher dans un sac poubelle *
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:43
Jonas ? quel beau prénom ! il m'irait parfaitement d'ailleur.
Hein, Nico ?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:37:41
Il est nul, Ritzh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm