N'oubliez pas quand sec' , il n'y aura plus d'art plastique , de techno et de musique
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:05:55
je vais éssayer de le scanner, pas bien brillant, enfin j'ai faillis avoir les félicitations.
musique&art plastique => les deux profs disent que je pourrais à coup sûr être un grand artiste plus tard.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:06:04
WTF ? Y a encore des notes de vie scolaire ? ôÔ
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:06:52
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 09 avril 2008 à 20:02:27 Avertir un modérateur
N'oubliez pas quand sec' , il n'y aura plus d'art plastique , de techno et de musique
eh boloss ça existe les options, y'en a ptêt pas dans ton lycée d'attardé...
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:07:18
Si je retrouve mon appareil photo et que j'arrive à faire une photo pas trop laide je mettrai mon bulletin aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:08:10
oui eps craint 14 en volley ça va mais le bad je déteste ( ) 12
Techno j'avais 19.5 de moyenne en 4éme mais cet année le prof m'a mis un groupe de looser et il l'a dit que j'étais le seul a bosser
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:09:49
cocololeure2 de meme j'ai encore eu pour le 8eme trimestre de suite les encouragement -_-
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:10:58
king -> xD Visiblement ça t'encourage à bosser pour avoir mieux.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:12:19
8éme trimestre fort votre lycée king
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:14:38
Moi j'ai tableau d'honneur depuis deux trimestres, pourtant j'ai pas l'impression de bosser beaucoup plus qu'en 3ème ou j'avais rien.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:12
lawl je bosse que depuis cette année donc c'est la première année ou j'ai des encouragemets. :p j'en foutais pas une avant.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:17:20
coco & papy Rebel'z attitude
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:20:02
Bad 3 en 3eme 3 2nd 2 en trem BEP
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 20:20:18
Bad -> Pas trop non. M'enfin bon l'année dernière je foutais un peu le bordel en profitant du merdier général de la classe, je crois que j'en ai jamais vu une regroupant plus de cassos.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:58
Ben tiens, Papy au rendez-vous
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:23:01
d'autant plus que je suis sous contrat. =/ on a la classe la plus bordélique de bahut.
mon ex-prof principal m'a dit que si j'étais resté le même que l'année dernière j'aurais pas finis l'année et go dans un nouvel établissement.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:24:53
Coco travailleur =
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:25:41
Moi c'est juste en anglais cette année que je foutais le bordel je suis trop stupide mais j'ai bien rigole
Matt-ign
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:25:47
T'as mal caché ton prénom, tout le monde peut le voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm