ouais c'est obligé normalement les brevets et bacs blancs
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:18:55
Ben pour protester contre les mesures sarkoziennes( ) , ils ont décidé de ne pas les faire Moi ça me dérange pas, j'ai pas de difficultés, mais pour d'autres
v19
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:20:32
[Noctali] Posté le 10 mars 2008 à 20:18:55 Ben pour protester contre les mesures sarkoziennes
le petit toujour énervé
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:20:40
Donphan est un intello.
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:20:57
N'importe quoi tes profs. o_O C'est vraiment des petits cons, ils sacrifient les élèves pour un pseudo combat qu'ils gagneront jamais. Ecoeurant.
v19
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:21:40
ouais les profs au buché
-polopowers-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:21:55
Salut tout le monde, vous allez bien?
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:21:57
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 10 mars 2008 à 20:12:45 Avertir un modérateur
COCO !
Comment il va mon chéri ?
très bien et toi ?
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:22:17
v19 Voir le profil de v19
Posté le 10 mars 2008 à 20:20:32 Averir un modérateur
[Noctali] Posté le 10 mars 2008 à 20:18:55 Ben pour protester contre les mesures sarkoziennes
le petit toujour énervé
Rofl
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:22:32
Bon je vais créé v20 je crois
[mani-kati]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:22:35
pourquoi qua fait sarko
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:23:05
polo -> Je vais très bien merci et toi ?
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:35
salut polo bien et toi?
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:36
V19: Exact, sur un crayon bien taillé.
Lut Polopowers !
Coco: Chaud le beed que tu m'as foutu, racl' ! Je vais bien, maintenant que t'es là.
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:39
Franchement, je leur donne pas tord, ils nous ont expliqué les raisons
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:59
pourquoi qua fait sarko
rien d'utile comme toujours en faite
-polopowers-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:24:15
Bien merci, mais je dois y allez BYE
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:24:45
Dext Posté le 10 mars 2008 à 20:23:36 V19: Exact, sur un crayon bien taillé.
appel moi v18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm