- zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss Ignorer zzzz-big-boss
- Posté le 10 mars 2008 à 20:00:52 Avertir un modérateur
- Ouais et toi?
Très bien, et ça faisait longtemps !
Yop Chrem. Tu bosses demain, mais c'est ton deuxième jour de cours ou t'as repris y'a une semaine ? 