Donphy: Ca dépend, quand tu commences à monter dans les classes, tu te tapes Bac Blanc, DM et autre truc...
Chrem: Non, pas possible, un ado lève tôt ?
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:12:42
Bonsoir bonsoir
The-Dexter
Niveau 25
10 mars 2008 à 20:12:45
COCO ! Comment il va mon chéri ?
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:13:04
J'ai pas eu de bac blanc Je me lève à 5H30 du mat, moi
tree25
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:14:05
Mmmmm merci chrem c tréééé gentiiiiiill
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:14:10
la forme à ce que je vois
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:14:13
Bonsoir V18. :D
Donphy: Pas encore, du moins. Mais bientôt, tu subiras le courroux des notes importantes !
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:14:16
5H30 Donphan mais il faut dormir t'es zinzin
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:15:05
Lut Shadow. La forme ?
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:15:08
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 10 mars 2008 à 20:12:10 Avertir un modérateur
Donphy: Ca dépend, quand tu commences à monter dans les classes, tu te tapes Bac Blanc, DM et autre truc...
Chrem: Non, pas possible, un ado lève tôt ?
Bah ouais
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:15:16
Nan, ça me suffit amplement, v18 Nan, Dext, il les ont annulé, chez nous
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:15:39
Bonsoir v18
tree25
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:16:12
SALUT -shadow-kirby-
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:16:32
salut Chrem salut Dext
MajinSnake
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:16:34
Je suis de passage
Au revoir
tree25
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:16:39
et v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:17:08
salut Shadow bye Majin
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:17:08
Donphy: C'est pas possible, ils sont obligés d'en faire j'crois. o_O C'est pas de bol, les blancs ça t'aide à gérer le jour J.
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:17:09
Salut Shadow, bye le Maléfique
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:18:00
majin ouais la forme pour moi (comme en etre autrement avec une semaine ou je fais rien et les deux suivantes ou je suis en vac )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm