Et la il a eu 91% donc même si les graphismes sont pas terribles,le jeu lui est vraiment la relève de MKDS et MKDD.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:06:41
Paire et Merde cay le mal
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:08:38
Le maire est zoophile avec son chien
adji62
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:15:52
Moi ma mère aime bien Mais comme je l'ais dit plus haut ==> c'est d'la mayrde
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:50:12
C'est trop triste dans Ugly Betty..
Oui, je regardais ça.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:14:00
un tit up pour faire couler le flood des kikoo de l'autre continent
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:39:10
Nico débanni
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:02:35
Lequel de pseudo?
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:06:08
C'est vrai que il y en a une foulée de pseudos avec nico sur ce forum
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:08:08
Hum hum...
C'était mon post à la c** de la journée
Online
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:17:51
Salut.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:40:55
Salut araa tu as pas cours?
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 11:53:27
bonjour tout le monde
et toi zzzz tu as pas cours
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:56:41
momo
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 11:58:09
salut angelo la forme?
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:59:28
Ouais
Ma parodie avance bien
et avec un peu de chance le chapitre 4 est pour ce soir.
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:02:44
laquelle
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:10:13
Super Snack Brosse Lawl !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm