Ouai, bah si un prof m'utilise pour satisfaire ces propres interêt, je balance un crayon dans son oeil en gueulant "Noel vaincra les mécréants ! " Okay okay, je délire !
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:16
bye polo
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:21
j'ai eu le :kikidréssé: quand je t'ai vus dext, j'me demande si j'suis pas un gay virtuel.
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:26
Je plussoie Shadow, soit dit en passant.
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:40
Dext>
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:26:16
Bye polo
[mani-kati]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:19
I am V13
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:34
coco> le kikidréssé vive l'aurtoghraffe
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:13
[MAnI-kaTi] Posté le 10 mars 2008 à 20:26:19 I am V13
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:22
Je m'en contrefiche total Etant moi même "anti-sarkozyste", je ne peux qu'approuver leurs décisions Puis ils nous font des entraînements, faut pas croire
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:34
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 10 mars 2008 à 20:25:21 Avertir un modérateur
j'ai eu le :kikidréssé: quand je t'ai vus dext, j'me demande si j'suis pas un gay virtuel.
Adresse + lieu public = Coco et Dext en danse naturelle, ça te tente mon chéri ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:57
Sarko est sur un bateau.Le bateau coule.Que se passe t'il?
[spoil]
la france est sauvée
[/spoil]
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:28:12
Dext Voir le profil de Dext
Posté le 10 mars 2008 à 20:24:46 Avertir un modérateur
Ouai, bah si un prof m'utilise pour satisfaire ces propres interêt, je balance un crayon dans son oeil en gueulant "Noel vaincra les mécréants ! "
Okay okay, je délire !
Rofl
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:15
Dext> courrez nus dans les champs c'est mieux
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:57
Dext Voir le profil de Dext
Posté le 10 mars 2008 à 20:27:34 Avertir un modérateur
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 10 mars 2008 à 20:25:21 Avertir un modérateur
j'ai eu le :kikidréssé: quand je t'ai vus dext, j'me demande si j'suis pas un gay virtuel.
Adresse + lieu public = Coco et Dext en danse naturelle, ça te tente mon chéri ?
owi ! Ce week-end go te voir.
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:30:14
v18 Voir le profil de v18 Ignorer v18
Posté le 10 mars 2008 à 20:29:15 Avertir un modérateur
Dext> courrez nus dans les champs c'est mieux
Et le fermier qui nous chasse à coup de fourche dans le derrière, merci bien !
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:31:04
Dext>moi il n'y avait pas de fermier mais des vaches
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:58
owi ! Ce week-end go te voir.
Et go mettre la drogue du violeur dans mon verre, pour plus de réalisme !
V18 : Je ne suis pas pour les trucs avec des vaches, désolé !
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:33:08
Les hommes naissent nus et vivent habillés, comme ils naissent indépendants et vivent sous des lois.
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:34:07
ho tu sais c'est bien c'est plus fun avec les animaux de la ferme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm