CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:24:46

Ouai, bah si un prof m'utilise pour satisfaire ces propres interêt, je balance un crayon dans son oeil en gueulant "Noel vaincra les mécréants ! " :noel:
Okay okay, je délire ! :rire:

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:16

bye polo :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:21

j'ai eu le :kikidréssé: quand je t'ai vus dext, j'me demande si j'suis pas un gay virtuel. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:26

Je plussoie Shadow, soit dit en passant. :noel:

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:25:40

Dext> :rire:

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:26:16

Bye polo :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:19

I am V13 :cool:

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:34

coco> le kikidréssé :ouch2: vive l'aurtoghraffe :noel:

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:13

[MAnI-kaTi] Posté le 10 mars 2008 à 20:26:19 I am V13

:d) :question:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:22

Je m'en contrefiche total :content:
Etant moi même "anti-sarkozyste", je ne peux qu'approuver leurs décisions :oui:
Puis ils nous font des entraînements, faut pas croire :o))

Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:34
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:25:21 Avertir un modérateur
  3. j'ai eu le :kikidréssé: quand je t'ai vus dext, j'me demande si j'suis pas un gay virtuel. :noel:

:d) Adresse + lieu public = Coco et Dext en danse naturelle, ça te tente mon chéri ? :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:57

Sarko est sur un bateau.Le bateau coule.Que se passe t'il?

[spoil]

la france est sauvée :-d

[/spoil]

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:28:12
  1. Dext Voir le profil de Dext
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:24:46 Avertir un modérateur
  3. Ouai, bah si un prof m'utilise pour satisfaire ces propres interêt, je balance un crayon dans son oeil en gueulant "Noel vaincra les mécréants ! " :noel:

Okay okay, je délire ! :rire:

Rofl :rire2:

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:15

Dext> courrez nus dans les champs c'est mieux :oui: :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:57
  1. Dext Voir le profil de Dext
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:27:34 Avertir un modérateur
    1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
  3. Posté le 10 mars 2008 à 20:25:21 Avertir un modérateur
  4. j'ai eu le :kikidréssé: quand je t'ai vus dext, j'me demande si j'suis pas un gay virtuel. :noel:

:d) Adresse + lieu public = Coco et Dext en danse naturelle, ça te tente mon chéri ? :noel:

owi ! :bave: Ce week-end go te voir. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:30:14
  1. v18 Voir le profil de v18 Ignorer v18
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:29:15 Avertir un modérateur
  3. Dext> courrez nus dans les champs c'est mieux :oui: :o))

:d) Et le fermier qui nous chasse à coup de fourche dans le derrière, merci bien ! :noel:

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:31:04

Dext>moi il n'y avait pas de fermier :( mais des vaches :-(

Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:58

owi ! :bave: Ce week-end go te voir. :noel:

:d) Et go mettre la drogue du violeur dans mon verre, pour plus de réalisme ! :noel:

V18 : Je ne suis pas pour les trucs avec des vaches, désolé ! :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:33:08

Les hommes naissent nus et vivent habillés, comme ils naissent indépendants et vivent sous des lois. :noel: :(

v18
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:34:07

ho tu sais c'est bien c'est plus fun avec les animaux de la ferme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment