Posté le 10 mars 2008 à 20:32:58 Avertir un modérateur
> owi ! Ce week-end go te voir.
Et go mettre la drogue du violeur dans mon verre, pour plus de réalisme !
ptdr, et je vais me laisser pousser le moustache, mettre un grand manteau noir et nous donner rendez-vous dans une ruelle sombre et toi tu vas te déguiser en petit écolier. ^^
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:35:59
Bonne phrase Chrem.
V18: J'ai essayé avec un cheval, mauvais souvenir pour mes deux joues de derrière.
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:36:18
darklugia Voir le profil de darklugia
Posté le 10 mars 2008 à 20:35:39 Avertir un modérateur
on a dépassé Animal Crossing
On est 4ème
genial ça va ramener encore plus de noob.
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:37:03
darklugia > Osef mais bon
v18
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:37:17
Dext Posté le 10 mars 2008 à 20:35:59 Bonne phrase Chrem.
V18: J'ai essayé avec un cheval, mauvais souvenir pour mes deux joues de derrière.
avec les boeuf et les tareau c'est encore plus fun !
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:37:48
ptdr, et je vais me laisser pousser le moustache, mettre un grand manteau noir et nous donner rendez-vous dans une ruelle sombre et toi tu vas te déguiser en petit écolier. ^^
Tu veux que je mette le petit haut que tu m'as acheté, tu sais, celui où il y a écrit : "JM BAND" ?.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:38:18
Re tout le monde
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:38:39
"avec les boeuf et les tareau c'est encore plus fun ! "
Ils ont découvert un Mammouth, fonce, experience unique !
cocololeure2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:38:41
OWIIII ! Il te vas si bien. *bande*
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:38:54
La blabla tourne au grand n'importe quoi
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:39:24
Re big
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:40:06
Re Chrem.
ChellJohnson
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:42:00
Salut. ---------- The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:43:42
Bonsoir cell
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:44:10
lu big stop la zoophilie (pov'betes en plus )
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:44:17
Chell
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:44:38
Chouette, ils sont partis
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:45:28
Le blabla est plus calme
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:47:44
on s'ennuie maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm